Connectez vous ou bien inscrivez vous pour regardez le forum en son intégralité.

Nous sommes toujours prêt a accueillir les nouveaux membres.
Connectez vous ou bien inscrivez vous pour regardez le forum en son intégralité.

Nous sommes toujours prêt a accueillir les nouveaux membres.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Forum] Les prochaines nouveautés a venir sont ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Eau
Codeur
Eau


Messages : 133
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part en france ...

Feuille de personnage
Gamme de LEGO préférée:

[Forum] Les prochaines nouveautés a venir sont .... Empty
MessageSujet: [Forum] Les prochaines nouveautés a venir sont ....   [Forum] Les prochaines nouveautés a venir sont .... Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:10

Bonjour ,


Je vous apporte plusieurs nouveautés que je crée moi et vous.


Déjà , vous vous pouvez pubez le forum et la dernière nouveauté qui est une page facebook crée par moi.
Si vous voulez me proposez des images pour le forum et la page facebook , Je suis toujours partant.


La page facebook est temps d'être dévoilée , voici le lien : https://www.facebook.com/lswsda
J'aimerais une photo de profil comme une photo de couverture , proposez même si les images ont déjà fait leur apparition.

Mais pourquoi une page Facebook ?

Nous avons besoin de membres donc on peut penser a pubez sur les réseaux sociaux mais une page officielle est nettement mieux.
Cette page sert aussi a informer les utilisateurs du forum (dernières nouveautés , suivre une maintenance , ...).


Y aura t'il plus de personnes recrutés ?


Oui , dès que la page aura atteint les 22 j'aimes je recruterai , pour connaître les postes je vous prie de vous diriger sur la page.





Puis moi en tant que Codeur , j'ai crée une page html qui est un formulaire de présentation et d'autres pages sont a venir.


Le widget Partenaire est modifié.


Pour accéder aux pages HTML , il me faut des images qui se mettront aux sous forums (par exemple : le sous forum " décline ton identité").


Ces nouveautés ne sont pas choisies au hasard car elles permettent de faire évoluer le forum.


Pour plus de nouveautés , j'aimerais les 30 membres et 30 j'aimes sur la page facebook.


Un grand conseil : La pub est très importante car elle fait évoluer le forum.


PS : Damquins , veux-tu que je fasses un tableau expliquant le placement des catégories et sous forum que je t'enverrai en Message Privée.
Cela permettra d'y voir plus clair sur le forum.










Dernière édition par Eau le Sam 23 Fév - 20:12, édité 1 fois (Raison : Balises mises.)
Revenir en haut Aller en bas
http://footenville.topsujet.com
 
[Forum] Les prochaines nouveautés a venir sont ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés 2013 !
» Les smileys LEGO sont disponibles !
» [Forum] Eau
» Changement du nom du forum
» Changer bannière du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Tout sur le forum :: Projets du forum-
Sauter vers: