Connectez vous ou bien inscrivez vous pour regardez le forum en son intégralité.

Nous sommes toujours prêt a accueillir les nouveaux membres.
Connectez vous ou bien inscrivez vous pour regardez le forum en son intégralité.

Nous sommes toujours prêt a accueillir les nouveaux membres.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Lego-for-fans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lego-for-fans

Lego-for-fans


Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 28
Localisation : Sud-Ouest de la France

Feuille de personnage
Gamme de LEGO préférée:

Présentation Lego-for-fans Empty
MessageSujet: Présentation Lego-for-fans   Présentation Lego-for-fans Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:13

Salut à vous,
Je vais commencer par me présenter et ensuite je vous parlerai de mes projets et de ce que j'attends ici.

Donc voilà, je m'appelle Arnaud vous me connaissez peut-être sous le pseudo Lego-for-fans (LFF), j'ai 17 ans, je vis dans le Sud-Ouest entre Bayonne et Bordeaux, j'aime le cinéma, je suis incollable sur tout ce qui concerne l'historique de Star Wars et du Seigneur des Anneaux, mais aussi sur bien d'autres choses. Je suis aussi féru de séries télévisées, je pense notamment à Game of Thrones ou The Walking Dead pour les connaisseurs. Je suis un geek à l'état pur.

Je suis fan des Lego, je suis dedans depuis mon tout jeune âge, même si je fais peu de créations, je reste fan. Récemment j'ai voué une réelle addictions aux nouvelles gammes Super Heroes Marvel et Dc Universe, mais je dois l'avouer, le Lego Star Wars qui m'ont bercé redeviennent de plus en plus ma nouvelle occupation. Comme dit plus haut je Moc peu, mais j'aime beaucoup me lancer dans la création de personnages, c'est à dire de créer à partir de rien un personnage avec une histoire, un vaisseau (si je peux) et des compagnons. Ça m'occupe et même si les créations ne durent pas longtemps, j'aime les faire partager.

En apprenant à me connaître vous remarquerez que j'ai l'esprit énormément fantaisiste, je pars souvent dans des projets fous et incompréhensibles qui même s'ils ne voient pas le jour, me procurent du plaisir à imaginer.

Donc si je suis ici pour deux choses, la première grâce à Damquins qui est venu nous présenter le forum et lui même sur un autre forum où la plupart ne joue plus ou très peu au Lego, on était plus des amis réunis autour des Lego qu'une vrai communauté qui ne fait que ça. La seconde parce que comme le titre du Forum l'indique ici c'est LOTR et SW, et donc j'ai un projet de Jeu de Rôle sur une base Star Wars, et aussi parce que je voulais changer d'endroit, rencontrer d'autres personnes qui partagent la même passion.

En espérant que je vais me plaire ici et que je vais bien m'amuser, Voilà !

Revenir en haut Aller en bas
Eau
Codeur
Eau


Messages : 133
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part en france ...

Feuille de personnage
Gamme de LEGO préférée:

Présentation Lego-for-fans Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lego-for-fans   Présentation Lego-for-fans Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:18

Bienvenue parmi nous.


Si tu souhaite faire partager tes idées un peu folles , tu peux nous les donner dans Tout sur le forum>Vos conseils pour le forum.


Je suis actuellement Codeur, mon but est de gérer et de créer des pages dans un autre langage.

Peut-être que tes idées serait en marche 1 semaine après l'avoir publié (qui c'est ?) !


Bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://footenville.topsujet.com
Damquins
Administrateur
Administrateur
Damquins


Messages : 428
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : Ah mystère !!

Feuille de personnage
Gamme de LEGO préférée: Le seigneur des anneaux et star wars

Présentation Lego-for-fans Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lego-for-fans   Présentation Lego-for-fans Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:38

Salut à toi !

Je suis content que tu sois venu !

Plais toi bien ici ! clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://lswsda.forumactif.org
hero 57
Chevalier solitaire
hero 57


Messages : 182
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 23
Localisation : France

Feuille de personnage
Gamme de LEGO préférée:

Présentation Lego-for-fans Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lego-for-fans   Présentation Lego-for-fans Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:56

Un JDR sur forum?

Sinon,bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lego-for-fans Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lego-for-fans   Présentation Lego-for-fans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lego-for-fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation lego lord of the ring
» [Présentation] Présentation de Shawn Frost
» [Présentation] LEGOman
» Presentation polochon1234
» Présentation du zepplin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: